Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 20:19

 

timthumb.jpg

 

Disponible sur l'Ile-de-France, je maquille et coiffe pour diverses occasions : mariages, séances photo, editos, tournages, baptêmes, soirées, anniversaires enfant, séances de maquillage/coiffure en groupe, etc...

Du naturel au plus sophistiqué, je sais être à l'écoute pour réaliser tous types de mises en beauté.

 

Je vous propose les prestations suivantes, à titre indicatif :

 

-maquillage de jour/du soir (avec en option pose de faux-cils): à partir de 50 euros

-cours de maquillage ou de coiffure (tarif dégressif pour les groupes) : 50 euros

-coiffure (brushing, chignon, mise en forme/styling,...) : à partir de 50 euros

-restructuration + maquillage des sourcils : 15 euros

-rehaussement de cils -dure 2 mois- : 50 euros

-microbrume pour un hâle naturel pendant 2-3 semaines : 15 euros

-manucure + pose de vernis simple : 20 euros

 

-Forfait mariage

> Essai optionnel maquillage+coiffure sans engagement : 50 euros

> Forfait maquillage+coiffure jour J+déplacement : 200 euros

> Forfait maquillage OU coiffure seul(e) + déplacement : 100 euros

   Tarifs préférentiels pour les prestations invitées, me consulter.

 

Je vous reçois à domicile ou me déplace à votre convenance,

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire contact

Voici aussi mon site

Mon profil IG > maimakeupandhair

 

Si vous cherchez une experte regard > Mary

Et/ou une experte nails >  Fluffynails

 

Bonne visite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by makeuphair.over-blog.com

Présentation

  • : Makeup & hair artist
  • : Maquilleuse et coiffeuse professionnelle, je vous propose diverses prestations à prix raisonnable, faites passer !
  • Contact

Recherche

Pages

Liens